Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 years abroad---China---
14 novembre 2009

ZhenZhou international animation festival

Enfin ce post pour vous raconter un peu la semaine de folie qu'on a passé à ZhenZhou, a une heure et demie d'avion de Shanghai. Invités par Xiao Xi une amie chinoise qui a aussi fait l'école de design de Nantes, nous avons assisté à des conférences internationales sur le milieu de l'animation en Chine et dans le monde. Quelques personnalités de l'animation étaient présentes, nous avons été reçu comme des rois (hotel 4étoiles, déjeuner chez une personnalité importante de la région...). Moi, Kudi et trois amis avons passé une semaine incroyable en compagnie de XiaoXi et de XiaiWei, une de ses amies d'enfance que nous avons été ravis de rencontrer.

On a également eu l'occasion d'aller voir la cité des bouddhas et le temple Shoalin où nous avons assisté à une démonstration de Kung Fu très impressionnante. Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'images pour illustrer cette super semaine. Ayant oublié mon appareil photo, on se charge de m' en envoyer mais je les reçois au goutte à goutte.

Très prochainement : des images du quotidien où le froid est arrivé!IMG_1942

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité