Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 years abroad---China---
23 novembre 2009

Cyclo boulot dodo.

Bonjour tout le monde, 

J'ai été pas mal occupée ces derniers temps, les projets pleuvaient. Ce petit post pour vous dire que je vais créer un album "Quotidien" où échoueront les images plus ou moins insolites de notre vie à shaghai. Les habitudes, les mélanges de cultures, les aberrations  culinaires ou architecturales et j'en passe.

Je crée également un album "Forever" ou comme vous me l'avez demandé figureront des images de ce qu'on fait à l'agence.

Pour le moment j'ai travaillé sur du packaging pour la vodka, le whisky, les cigares, on a fait 2 brochures pour les même cigares, une ligne de meuble en jarrah (bois autralien), le logo et les espaces bar du restaurant "the round house", on va également faire les menus, un set à caviar, l'aménagement d'un camion pour Etam...Comme vous le voyez, mes journées sont bien remplies. Je n'ai pas soufflé depuis 2 semaines là, on bossait tous les jours et très tard le soir. J'ai bien soufflé ce week end, ballade dans le parc, un peu de shopping car c'était vraiment pénible de n'avoir que deux patalons. J'ai réussi à avoir de bons prix en allant dans les magasins chinois situés dans les sous sols près des arrêts de métro et dans la rue.

J'espère que tout le monde a bien reçu sa carte postale, je vous laisse visionner les photos et laisser des commentaires.

N'hésitez pas à m'appeller sur Skype.

P1040871A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Gaby et Vincent te claquent un méga becot, merci pour la carte et les photos, passe une bonne fin d'année et surtout fais quelque chose les cheveux verts ça ne te va pas du tout
C
Salut,<br /> Oui merci pour la carte, bien reçue!! Génial le mexicain! Comment n'y avons-nous pas pensé? Ou alors le mexicain qui cire son plancher! Moi, voila ce que j'ai vu à Paris comme photo, extrait d'une exposition au champs de mars : http://www.cehem-63.fr/Images/Tres_fort.jpg<br /> Bises à toi, travaille bien!!!!!!!!!<br /> La fille avec les jumelles dans le bandeau supérieur, c'est toi?
Publicité