Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 years abroad---China---
8 décembre 2009

Merry Christmas

P1040922C'est entre un projet de couloir de restaurant, un bar à jus, des meubles des brochures et un logo que je trouve le temps d'aller acheter un sapin de Noël avec Chase mon coloc de Miami. Quelques boules, deux guirlandes électriques, et voila notre beau sapin, roi des forêts de 2m de haut :). c'était ça ou un petit faux sapin alors le choix était évident non? Mmmmm l'odeur du sapin, les clignotants colorés.. Il ne manque plus que les cadeaux au pieds et la famille autour. On s'organise d'ailleurs un petit noël entre nous avec échange de cadeau. Chacun à pioché un nom dans un chapeau afin d'offrir un petit quelquechose.

Le 24 au soir on va se faire un resto et pour le 25 on a prévu pirrot victor moi et Chase et peut être quelques autres de faire un super repas comme à la maison :)

Pierrot vient de recevoir des blocs de foie gras, du fromage et du saucisson de ses parents !! Ils ont assurés. Mais je pense qu'il va manger ça tout seul petit à petit héhé.

J'arrête mon contrat officiellement le 24 Décembre mais tant qu'il y a des projets intéressants je continue de bosser ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité